Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2016
à 17:35
Autoradio berlingo first
Avatar thumb
JacquesK1491
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Mon autoradio Clarion n'est plus reconnu par le BSI et ceci après plusieurs télécodages rapprochés. Il me faut changer d'autoradio. Par quel autoradio le remplacer pour garder les commandes au volant svp ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0VirginieG8340, le 14/12/2016 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vraiment désolée de ne pouvoir vous aider, mais l'autoradio Clarion de mon Berlingot a toujours dysfonctionné, il n'a jamais fonctionné correctement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesP7941, le 14/12/2016 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous demandé chez Citroën ? Désolé de ne pas être compétent pour vous répondre plus précisément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nene2701, le 14/12/2016 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

normalement les erreurs de codage s'effacent aubout d'un laps de temps , si vous avez fait plusieurs codage de suit , la durée d'attente est nettement plus long avant nouvelle tentative

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeK7098, le 14/12/2016 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis incapable de répondre à cette question .Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesK1491, le 16/12/2016 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci pour votre participation. La suite de cette affaire pour éventuellement d'autres personnes.
La répétition de la perte de la reconnaissance de l'autoradio par la BSI (boîtier de servitude intelligent) impose la mise en cause de l'autoradio Clarion. Je suis allé dans une casse me procurer un poste identique et j'ai dû passer à la concession CITROEN pour le télécodage. Ils sont les seuls à disposer de "la fameuse valise". Cela prend quelques minutes seulement et c'est reparti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieC1147, le 31/12/2016 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée mais je ne peux répondre à cette question, cela dépasse mes compétences.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...