Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2016
à 12:00
Coffre capacité
Avatar thumb
serge65445
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-il facile de rabattre la rangée de sièges arrières pour disposer d'un plancher plat?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1tchirozerine, le 12/08/2016 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il est très facile de rabattre la banquette arrière (2/3 - 1/3), par contre vous n'aurez pas un plancher plat puisque ces sièges se rabattent derrière les sièges avant, à moins de les retirer. cordialement, Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deudeuche25, le 13/08/2016 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,pour avoir un coffre plus grand lorsque j'ai fais un vide grenier,j'ai carrément ôter les sièges arrières,j'ai regardé sur la brochure de la voiture tout est bien expliqué,et autant de facilité pour les remettre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tendasque, le 15/08/2016 à 07:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai la version avec 3 sièges indépendants et c'est très pratique et facile: soit on rabat les sièges qui viennent se mettre verticalement dans l'espace des pieds des passagers arrière, soit on enlève les 3 sièges (très simple, sans outil) et on a un espace libre, mais pas complètement plat puisqu'il y a toujours l'espace des pieds des passagers plus bas.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...