Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2017
à 10:44
Confort
Avatar thumb
Tom10257
20 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recherche un véhicule pratique et avec des sièges confortables. J'aimerai bien avoir votre avis sur le berlingo. Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0rgdu65226254, le 28/07/2017 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème, j ai un phase 2 et un multispace, l avantage c est que ça a été conçu a la base pour les pro donc il y a pas de trop de truc qui tombe en panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierJ3410, le 28/07/2017 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Berlingo est fait pour vous ! :)
La position de conduite est très agréable, surtout avec l'accoudoir.
La banquette arrière est assez modulable, et se monte/démonte rapidement.
Le mieux reste de le tester avec de l'acheter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarylineA9114, le 28/07/2017 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux que donner un avis positif sur ce véhicule - il est à la fois très confortable est pratique selon l'utilisation que l'on en a. Nous partons avec 2 vélos à l'intérieur régulièrement - très pratique pours transporter gros éléments ou autres et parallèlement est un véhicule avec lequel nous n'hésitons pas à voyager sur longues distances - seul petit bémol les personnes âgées à mobilité réduite on un peu de mal à se hisser à l'intérieur à cause de la hauteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleN4905, le 28/07/2017 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le Berlingo est un super véhicule "utilitaire", le confort ,n'est pas top notamment aux places arrières. L'habitacle est assez bruyant sur voies rapides. Malgré tout, nous sommes déjà partis en vacances avec! Notre modèle est ancien peut être que les plus récents sont plus confortables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreC1304, le 28/07/2017 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux vous renseigner sur les nouveaux Berlingo, le mien date de 2005 (120000Km), C'est un Berlingo multispace diesel (oh! le vilain!) moteur 1900. Il est rustique, économique (6 à 7 litres/100Km). Je n'ai jamais eu de problème. J'ai fait le contrôle technique il y a quelques semaines, "Il tourne comme une horloge et il est très en dessous de la norme au niveau pollution" m'a dit le contrôleur! Il est confortable et il y a de nombreux espaces de rangements. Les sièges sont confortable et la banquette arrière est rabattable 2/3-1/3. La position de conduite est ni basse, ni haute et la visibilité est très correcte. Malgré les efforts de Citroën sur les derniers modèles, il est certain qu'au niveau esthétique, il y a mieux!
En résumé, je suis très satisfait de cet achat.
Bonnes vacances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnemarieM7996, le 28/07/2017 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis utilisateur d'un véhicule de ce type (c'est mon sixième) et j'en suis très content du point de vue motricité, consommation, habitabilité, confort, tenue de route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jm.b42212125, le 28/07/2017 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai habituellement mal au dos en voiture, mais pas avec le Berlingo.
En plus, c'est très vaste et très pratique.
Ma femme, qui le conduit principalement, ne veut pas s'en séparer.
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde n'a pas un Berlingo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran66114215, le 28/07/2017 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela fait le deuxième Berlingo que je prend et j'en suis satisfait du point de vue confort; Cela veut dire espace et sièges. J'ai été opéré de la colonne vertébrale et même après de longs trajets, je n'ai pas de problèmes particuliers. Mon véhicule est un 2017

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeR2628, le 28/07/2017 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je confirme que le berlingo allie coté pratique et confort.
C.R.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesR8203, le 28/07/2017 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Berlingo II Multispace 2011
Très spacieux, en enlevant un siège, je peux mettre mon vélo debout dedans, d'où mon choix. Le revers de la médaille, c'est la hauteur 1,95m avec les barres de toit, inutiles pour moi, ça ne passe pas dans ls parkings souterrains standards. Et la conso en diesel (env. 11l en ville).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucieV2021, le 28/07/2017 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon Berlingo est équipé en utilitaire et n'a plus de siège arrière .NE PEUX PAS DONNER D'AVIS;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieheleneB8770, le 28/07/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. J ai un Berlingo, ancien modèle. Très pratique, sièges confortables, très bel espace mais habitacle assez bruyant. Idéal pour camper, déménager..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseF2214, le 28/07/2017 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

achat d'un Berlingo en 2015, satisfaite dans l'ensemble, je vous conseille de choisir 3 sièges séparés à l'arrière = plus faciles à enlever (j'ai 2/3-1/3, la partie double est un peu lourde à soulever

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mjo.62666616, le 29/07/2017 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai mon Berlingo depuis 2009 aucun problème avec jusqu à ce jour. Véhicule spacieux confortable. L arrière très spacieux a été transformé pour accessibilité fauteuil roulant avec retrait siège du milieu. En dehors de l esthétique ce véhicule répond à toutes mes attentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YolandeS2644, le 29/07/2017 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons l'ancien modèle 2005,
Il a presque 300 000kms et roule très bien .
C'est un véhicule polyvalent , on transporte beaucoup de choses en abaissant les sièges arrière . 5 places relativement spacieux!
Nous voulons en reprendre un, mais ne connaissons pas les nouveaux modèles .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariethereseA9170, le 29/07/2017 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le berlingo est un véhicule confortable et très pratique. Mon véhicule est de 2005 je n'ai eu à faire que de l'entretien courant. Par contre j'ai remplacé la plaque sous le moteur par une plaque en tôle car je vais beaucoup sur des chemins de terre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai11451216, le 29/07/2017 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

côté confort de l'assise , rien à mentionner , par contre côté sonorisation , vibration du hayon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueF6769, le 31/07/2017 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

véhicule très confortable, spacieux, pratique pour transporter du matériel, confort des sièges et de route, modulation des sièges arrières, peu d'entretien....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celi65422542, le 01/08/2017 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Véhicule pratique avec des sièges confortables. Cependant, nous conseillons de prendre les options suivantes : sièges individuels plutôt que 2/3 1/3, lunette de hayon qui s'ouvre indépendamment du hayon (afin de pouvoir remplir le coffre "à fond"). Option que nous n'avons pas et que nous regrettons : radar de recul et le toit vitré (pas pour les vitres, mais car elle est accompagnée d'une ventilation arrière au plafond qui rendrait la température dans l'habitacle plus homogène ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieB7567, le 13/08/2017 à 04:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon berlingo est un multispace essence de 2002 avec 245000 kms. C'est un véhicule confortable et très pratique grâce au basculement facile des sièges arrières. Je l'utilise uniquement en utilitaire. Je le trouve assez confortable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...