Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2017
à 10:03
Demenagement
Avatar thumb
vicente36
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour on doit me prêter un berlingo pour mon déménagement à la fin du mois. Je suis étudiant, j'ai peu d'affaires mais quand même ! Pensez-vous que ça fera l'affaire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JacquesP7941, le 22/06/2017 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Impossible de répondre avec aussi peu d'éléments, vous trouverez certainement un Berlingo garé près de chez vous. En le regardant vous aurez une idée de sa capacité de chargement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelR2384, le 22/06/2017 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la réponse précédente a bien cerné le problème. De plus, deux voyages ou plus sont-ils envisageables ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi54644365, le 22/06/2017 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai aidé mon fils a déménager peu d'affaires aussi mais ça reste flou comme données et nous avons fait 2 voyages...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeK7098, le 22/06/2017 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons l'habitude d'utiliser le berlingo pour ce type d'activité .Le rabat des sièges est très pratique.mais pensez à bien mesurer les objets car la largeur du coffre est une contrainte.Nous ferons nous aussi bientôt un déménagement en 94 avec notre voiture.
Bon courage cordialement
J.C.K.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MfrancoiseP7325, le 22/06/2017 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0