Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2017
à 10:03
Demenagement
Avatar thumb
vicente36
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour on doit me prêter un berlingo pour mon déménagement à la fin du mois. Je suis étudiant, j'ai peu d'affaires mais quand même ! Pensez-vous que ça fera l'affaire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JacquesP7941, le 22/06/2017 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Impossible de répondre avec aussi peu d'éléments, vous trouverez certainement un Berlingo garé près de chez vous. En le regardant vous aurez une idée de sa capacité de chargement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelR2384, le 22/06/2017 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la réponse précédente a bien cerné le problème. De plus, deux voyages ou plus sont-ils envisageables ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi54644365, le 22/06/2017 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai aidé mon fils a déménager peu d'affaires aussi mais ça reste flou comme données et nous avons fait 2 voyages...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeK7098, le 22/06/2017 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons l'habitude d'utiliser le berlingo pour ce type d'activité .Le rabat des sièges est très pratique.mais pensez à bien mesurer les objets car la largeur du coffre est une contrainte.Nous ferons nous aussi bientôt un déménagement en 94 avec notre voiture.
Bon courage cordialement
J.C.K.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MfrancoiseP7325, le 22/06/2017 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les sièges du berlingo peuvent se rabattre, ce qui donne une bonne capacité, mais le mieux serait d'en voir un. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleS1672, le 22/06/2017 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On n'imagine pas tout ce qui peut rentrer dans un Berlingo !!!! Et pourtant. Le nôtre est un 2 places et le coffre peut vraiment contenir beaucoup de choses. Courage pour un déménagement par cette chaleur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ther23311163, le 22/06/2017 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Votre question est très imprécise; pour vous éclairer un peu : le coffre de mon berlingo a pu contenir,lors d'un déménagement étudiant:un bureau,deux chaises,des valises de vêtements et de livres,des couvertures,draps...Le coffre est vraiment très profond,mais il faudrait vérifier vos mesures: largeur,hauteur,profondeur; sinon,c'est une voiture très efficace pour les "petits déménagements".
Bien cordialement.
T.F.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielM5563, le 22/06/2017 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
tout a déjà été dit, il y a un manque de précisions (type de véhicule, volume et mesures des éléments à transporter...) Mais le berlingot reste un excellent choix (tout a été dit : rabat des sièges facile, grand volume, vraiment une super caisse pour ça)
Mise à part le nombre de voyages possible, tu es déjà bien équipé avec ce véhicule... et si en plus il possède une galerie et/ou une attache pour une remorque... alors... ce sera le top du top.
Bon courage et bon déménagement...
La voiture fait aussi très très bien pour la future crémaillère...
Cordialement
D@niel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RolandV6646, le 22/06/2017 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout est dit das les réponses précédentes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreP4495, le 23/06/2017 à 07:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'arrive un peu tard mais effectivement que veut dire "peu d'affaires" ? si vous êtes une fille j'ai ma petite idée !!! mais un garçon ?? quoiqu'il en soit sachez que sièges rabattus le volume d'un berlingot est très grand mais tout dépend quand même de ce que vous avez à transporter - valises, gros meubles, électroménager ?? la distance a parcourir ? Bref, à vous l'aventure !! les fréquents déménagements inconfortables font aussi partie des joies estudiantines - promis au 4ème déménagement vous ne vous poserez plus ce genre de questions ?
Bon courage - Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sacc43361632, le 23/06/2017 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est assez difficile à évaluer car si vous devez déménager des meubles cela me paraît un peu juste. A moins que vous puissiez faire plusieurs voyage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceB1185, le 26/06/2017 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez vous des meubles ou bien seulement des affaires ? Sont elles dans des cartons ? C'est plus facile pour jouer à "Tetris"!! . L'avantage du berlingo tient au fait qu'il est rectangulaire à l'arrière et donc que l'on peut avoir plusieurs hauteurs de cartons. Ensuite avec les portes coulissantes, on peut glisser une planche à repasser par exemple.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...