Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2019
à 17:39
Don du sang pendant ma révision auto
Avatar thumb
Sylv30853085
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je dois aller faire ma révision la semaine prochaine et j'ai vu en passant devant le garage qu'il est juste à côté d'un centre de don du sang.
Je n'ai jamais donné mon sang mais pourquoi profiter du temps d'attente pour me lancer !
Est-ce que quelqu'un sur cette communauté a déja donné son sang et pourrait m'expliquer comment cela se passe ? Avez-vous des conseils à partager ?

Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar0fort13643536, le 11/06/2019 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1- des questions sur posés par un médecin pour savoir si vous pouvez être donneur.2- Si oui on vous pique une veine du bras et on vous prend une petite quantité si vous donner pour la 1ère fois. (15mn)3-on vous donne à manger et à boire.4- a votre 2ème don vous recevrez à domicile votre carte de donneur avec confirmation de votre groupe sanguin. (avantage, si il découvre une maladie, vous serez vite mis au courant ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...