Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2014
à 14:29
Fiabilite
Avatar thumb
toniod76
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour. ce vehicule est t'il fiable ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tendasque, le 09/03/2014 à 07:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Berlingo de juin 2012, 30000kms, pour le moment pas de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malcolinge, le 09/03/2014 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
oui ce vehicule est assez fiable,bon moteur cependant un peu juste vu le poids de la carrosserie,vehicule assez confortable,l électronique embarquéé est assez appreciable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ganech6480, le 09/03/2014 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour ma part oui, je n'ai absolument rien a reprocher a cette voiture,
Entretien fait régulièrement, elle peut aller loin.
Ne respectez pas le nombre de kilomètres entre deux vidanges donné par le constructeur. Tous les 10000 Kms et ce sera parfait.
Cordialement JL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikado36, le 10/03/2014 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai le berlingo depuis 10 ans, il a 190 000 km et jamais de pb, juste l'embrayage à 160 000 km et l'entretien courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tadeke, le 10/03/2014 à 20:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je ne peux répondre pour le moment car j'ai le véhicule depuis 2 mois seulement, acheté à 5000 km à un collaborateur, j'ai fait 1500 km, bien sur sans problème, heureusement ! C'est un XTR 115 cv équipé du grip control qui m'a peut être aidé à sortir d'un chemin gras en pente, car avant de le mettre la voiture patinait et ne semblait pas pouvoir partir. A vérifier dans une autre situation. Pour le moment je suis à 5,9 l de conso sur les 1500 km que j'ai fait en conduite cool avec au moins la moitié en autoroute (a vitesse max. de 130 qu'elle atteint rapidement) et très peu de ville. sur des parcours route à 90 maxi on peut descendre en dessous je pense. Niveau confort c'est bien, bruit de roulement aussi.elle se couche un peu plus dans les petits virages serrés par rapport au xsara picasso que j'avais avant, mais vu la hauteur cela me parait normal et ne semble pas mettre en défaut la tenue de route. Je n'ai pu répondre à votre question initiale, mais je vous ai donné un premier avis sur ce véhicule quasi neuf. Pour les défauts j'espère ne pas en découvrir. Cordialement, Tadeke

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...