Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2014
à 17:29
Fonctionnement du toit en toile berlingo
Avatar thumb
PaPyRAY39
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. En voulant libérer le toit qui a dérayé, des pièces ont cassé (nylon et zamac ?).
Je souhaiterais fixer le toit avec des attaches capot (genre voiture de rallye des années 70) afin d'en conserver l'ouverture car le moteur fonctionne (à défaut de le réparer si cela est possible et pas trop onéreux).
Cependant j'ignore si la fixation peut être ancrée au-dessus du pare-brise, car je ne trouve pas de renseignement technique sur la conception du système.
Le véhicule est de 2000. Merci pour les contributions éventuelles.

Répondre
Réponse de Avatar0EricV8858, le 25/07/2015 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

votre sujet m'intéresse car j'ai un berlingo 5 portes avec toit en toile noire, 2.0L HDI 90CV, mon toit fonctionne correctement mais j 'ai un bruit de vitres ouvertes qui vient du niveau du toit avant droit en roulant dès 50km/h et qui augmente avec la vitesse....
avez vous rencontré ce type de problème? peu d'écrit dans les forums sur ce problème. pour votre problème je pense que c'est réalisable mais çà risque de générer un bruit dû aux accroches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaPyRAY39, le 30/07/2015 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je n'ai pas connu ce souci quand le toit ouvarnt fonctionnait. Il plaquait très bien et le petit saute-vent collé devant sur le toit remplissait très bien son rôle (d'origine, je pense).
J'ai aussi le siège conducteur qui n'est pas très en forme. Quasiment pas de pièces détachées en casse. Que pourrait-il s'adapter (Partner, Kangoo,..)? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...