Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2019
à 18:06
Neuf ou occasion
Avatar thumb
thib4566
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois acheter un utilitaire pour mon entreprise, ce modèle me convient très bien; mais j'hésite entre l'acheter neuf ou d'occasion. Que me conseillez-vous ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1BILL61666143, le 18/01/2019 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Tout dépend de votre budget d occasion pourquoi pas après bien faire attention au suivi l entretient du précédent propriétaire et évitez le 1.6 hdi 90 si possible car vous manquerez de couple si le véhicule est bien chargé. L achat neuf vœu permettra d avoir une garantie constructeur ce qui je pense pour un véhicule professionnel n est pas négligeable à mon avis je dirais donc plus partir vers du neuf. En espérant avoir répondu correctement à vos question. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAN16414152, le 18/01/2019 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes satisfait de notre Berlingo année 2006, notre premier Berlingo année 2000 est toujours en circulation avec bientôt 500000 km ! (moteur 2l)Nous ne pouvons pas répondre sur les derniers modèles.Si vous avez les moyens, acheter neuf, sinon vous ne devriez être déçu sur les anciens modèles, tout dépend aussi de comment le véhicule a été entretenu.Bon courage et bon choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CICC46231511, le 18/01/2019 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

. . . C'est une question de moyen financier cependant l'occasion peut s'avérer intéressante si le vendeur est sérieux et respectueux de son travail et de son client !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILB34362334, le 19/01/2019 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai acheté mon véhicule d'occasion il avait 45000kms, je n'ai jamais eu de problème, aujourd'hui il en a 145000kms.Par contre j'ai pris soin de chercher celui-ci, et de me déplacer au centre de la France pour l'acquérir.Je ne cherche jamais mes achats sur les grandes villes, je cherche sur les zones à petites concentrations d'habitants.Bon courage.GILBERT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKAK61426324, le 30/01/2019 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Evidemment cela dépend de votre budget mais vu la vitesse à laquelle une voiture décote!...En ce qui me concerne je préférerais acheter une voiture d'un an au moins. La mienne date de 2006, je l'ai depuis 2010 et je ne peux plus m'en séparer.Elle me rend tellement de services et je n'ai jamais de problèmes à part l'entretien dû à l'usure.Bon achat à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...