Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2019
à 17:07
Portière coincée
Avatar thumb
violette9103
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma portière arrière gauche. Que faire ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0didi45653344, le 24/04/2019 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sortir par la porte de droite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manu21554166, le 25/04/2019 à 06:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, de l'intérieur ou de l'extérieur ,ouverture manuelle ou ouverture à par la clé ;si c'est l'ouverture de la porte coulissante par la poignée et que cette poignée est molle 9fois sur 10 c'est la goupille d'axe de poignée qui est cassée (très courant sur ces modèles) on les trouvent sur E..Y pas très chère par rapport à une poignée.solution 1 :si bricoleur démontage garniture portière intérieure changement axe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier51564612, le 25/04/2019 à 06:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le même problème sur mon ancien Berlingo j'ai changé une pièce dans le système de fermeture, il faut démonter la garniture et trouver la pièce défaillante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aw2941546566, le 25/04/2019 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le garage est une bonne alternative.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0a.zo31665261, le 25/04/2019 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A part aller au garage, difficile de faire autre chose. les portes coulissantes, c'est fragile et compliqué. Suite à un accrochage ayant abimé l'une d'elles sur mon Berlingo, le carrossier n'a pas été capable de la réparer correctement. Résultat ouverture et blocage tour à tour. Et passage au garage, heureusement sous garantie, pour changer la platine qui était cassée.Peut-être tenter de déposer la contre-porte et mettre quelques giclées de lubrifiant et voir...Voila et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mere44464415, le 26/04/2019 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.si le véhicule est en garantie pas de soucis via la concession Citroën, sinon via le garagiste le plus proche pour explications car cela peut être dut à plusieurs facteurs ex. électronique, ou mécanique . bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0al1t55252222, le 02/05/2019 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Véhicule utilitaire sans porte latérale,le garage semble être une bonne solution pour un élément de sécurité.Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...