Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2017
à 09:22
Radio
Avatar thumb
lacharente17
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si on peut utiliser sa radio (GPS) à l'arrêt et surtout s'il y a possibilité de l'arrêter quand on le souhaite ?
Merci d'avance pour votre accueil et votre amabilité.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1tadeke, le 03/08/2017 à 14:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Oui, on peut arrêter ou mettre en route la radio à l'arrêt du véhicule, mais elle sera coupée lorsque la batterie se met en économie d'énergie. Lorsque c'est le cas, les commandes électriques ne fonctionnent plus (vitres par exemple). Il faut mettre le moteur en route pour retrouver le fonctionnement de ces commandes.
Bonne réception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0XavierM3294, le 03/08/2017 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé , mon berlingo date de 2011 et , n'a pas de GPS intégré .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tach35225534, le 03/08/2017 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
La clé de contact est à 3 positions , dans la première vous gardez le contact accessoires donc radio et GPS
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeandominiqueV3838, le 03/08/2017 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui on peut continuer à écouter la radio à l'arrêt, comme dit Tadeke. Si j'interviens c'est pour préciser qu'il faut néanmoins appuyer sur le bouton marche arrêt de la radio pour qu'elle fonctionne. OK avec la suite concernant l'économie d'énergie. Pour éteindre, même topo.
Bonne écoute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianD2120, le 03/08/2017 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre votre question.
Sur mon véhicule je n'ai pas de système de navigation intégré (GPS). J'utilise un GPS branché sur l'allume-cigare et qui fonctionne aussi bien en marche qu'à l'arrêt.
La radio fonctionne aussi en marche et à l'arrêt mais dans ce cas elle se coupe rapidement à cause du mode économie d'énergie. Par contre en marche j'utilise très souvent le bluetooth qui me permet d'écouter la musique enregistrée sur mon portable sans aucune liaison filaire et je peux le piloter directement depuis le volant.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pian52342633, le 04/08/2017 à 06:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour alors ecoutez je ne pourrais pas repondre a votre question car le véhicule que j'ai est un vieu berlingo cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabien572200, le 04/08/2017 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Christian D2120,
Môn berlingo est de juin 2009, comment faites vous pour connecter l'autoradio par Bluetooth à votre smartphone , je n'ai pa bien compris votre message.
Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...