Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2014
à 21:50
Transport de velo d''adulte
Avatar thumb
GUIDOROSSI
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Est-il possible de transporter deux vélos d'adulte sans les démonter dans un Berlingo ? Comment s'y prendre ?

Répondre
Réponse de Avatar1grocub, le 15/02/2014 à 12:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pas de problème,j'ai achetè le mien spécialement pour ça.
Ils tiennent debouts non démontés.ça passe juste,mais ça passe.Je les attache avec des tendeurs.Je précise que j'enlève les sièges arrières.
Je peus aussi mettre 3 vélos et garder le siège unique.Nous avons fait 1000km ainsi.
à votre service pour d'autre renseignements

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grocub, le 15/02/2014 à 12:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pas de problème,j'ai achetè le mien spécialement pour ça.
Ils tiennent debouts non démontés.ça passe juste,mais ça passe.Je les attache avec des tendeurs.Je précise que j'enlève les sièges arrières.
Je peus aussi mettre 3 vélos et garder le siège unique.Nous avons fait 1000km ainsi.
à votre service pour d'autre renseignements

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tadeke, le 24/02/2014 à 19:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je viens d'acheter un berlingo, et je compte bien remettre mes 2 VTT que je mettais dans mon xsara picasso avant. Il existe un support vendu par citroen pour 1 vélo, que j'avais acheté. Mais j'ai préféré m'en fabriquer un pour mettre 2 vélo tête bêche le plus prés possible en enlevant 2 sièges AR et en utilisant les 4 attaches des sièges. Le support est un plateau bois sur lequel j'ai fixé des supports vélos de toit de voiture. Support en V coupé en deux, pour les roues AR. pour l'avant j'enlève les roues que je fixe sur d'autres supports fabriqués et posés entre les vélos. Et je fixe les fourches sur des supports fabriqués et fixé sur le plateau bois. Je n'ai pas encore essayé dans le berlingo, mais les sièges sont identiques à ceux du picasso, et s'il faut modifier un peu mon support, ce n'est pas un problème. de plus le berlingo fait 10 cm de plus. Cela me permet d'avoir les vélos à l'abri, et de pouvoir tracter notre petite caravane. Bien entendu nous ne sommes que deux. Avec des enfants, c'est une autre histoire. Tadek

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...