Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2015
à 18:21
Vitres électriques
Avatar thumb
isayan
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ma vitre passager descend toute seule dès que le contact est mis
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0MichaelP5424, le 29/07/2015 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, cela ne m'est jamais arrivé.
Peut être le moteur lève vitre qui est HS.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nene2701, le 29/07/2015 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

interupteur de cde doit etre en defaut , pour que cela se fasse il faut qu'une jonction soit faite donc inter defaillant ou 2 fils se touche bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fcg5300, le 29/07/2015 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je dirai comme nene 2701, il doit y avoir un court circuit au niveau de l'interrupteur de commande ou des fils voire humidité dans les fiches de connexion câblage auto - câblage moteur lève vitre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isayan, le 30/07/2015 à 00:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse j 'avais pensé un peu aussi a l'inter d'autant plus que j'arrive a remonter la vitre 30 secondes après avec l'inter en position montée ou descente en restant appuyé dessus ( les 2 positions remontent la vitre)
la vitre remonte puis impossible de la redescendre.
Merci encore pour vos réponse et bonne soirée
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianB9623, le 30/07/2015 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cher Isayan, bonjour en fait si ta vitre descend toute seule, alors c'est le mécanisme qui est cassé et donc à changer.Mais il suffit de démonter la garniture de porte, enlever le cache plastique derrière et la tu verra les dégâts (câble acier qui se balade, point de fixation plastique hs).Et pour finir tu pourra bloquer ta vitre avec 2 tasseaux. Faut aussi tester le moteur, une fois tout démonté, tu actionne le bouton et tu voie ce qui ce passe, si ça bouge et qu'il y a du bruit alors le moteur est bon.
Voilà j’espère t'avoir été utile.Bon courage. Tu peux aussi t'aider avec la Revue Technique, enfin sauf si c'est une phase 1, mais y'a le net.
Christian.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SaidH7570, le 30/07/2015 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Moi je pense que sa viens du bouton de commande de la position descente,à tester avec un multimetre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fcg5300, le 30/07/2015 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tu pense ce que tu veux mais sans avoir mesuré les tensions en service il est impossible de poser un diagnostique fiable. bàt;:

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...