Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2019
à 21:11
Voyant liquide de refroidissement
Avatar thumb
Bernard40000
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant de température anormale du liquide de refroidissement reste allumé sur mon tableau de bord. Que dois-je faire ? Le changer ? Pourquoi se voyant s'allume ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0dgav34132166, le 23/06/2019 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé. C'était une question de niveau. Le liquide était légèrement en dessous du niveau. J'ai remis du liquide et tout est rentré dans l'ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fle.12534465, le 23/06/2019 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonsoirRegarder si il y a assez de liquide dans le bocal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0plan61642236, le 23/06/2019 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en premier vérifier le niveau du liquide de refroidissement et en rajouter si besoin surtout moteur froid (pas à chaud)sinon ça peut venir d'une sonde de température défectueuse et si le moteur chauffe vraiment les éléments suivants peuvent être en cause : mano-contact de moto-ventilateur ou son relais - ou moto ventilateur - ou pompe à eau défectueuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur21655535, le 24/06/2019 à 06:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,cela peut aussi provenir du calorstat qui reste fermé auquel cas il faut le remplacer. Mais cela sous entend que ton voyant est éteint lorsque le moteur est froid.Personnellement j'avais eu un problème de sonde de température et l'aiguille de température m'indiquait n'importe quoi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m_ve63266415, le 24/06/2019 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Niveau de liquide tres bas, votre plus de liquide.Carlosthat ne fonctionne plus, donc plus de circulation d'eauVentilateur devant radiateur HsPompe à eau défectueuseCircuit d' eau bouchéBon courage !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anit46453464, le 24/06/2019 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c est le liquide adblue le remplissage se trouve à côté du réservoir et d essence bouchon bleu c est un liquide pour co2 en moyenne 7 à 10 litre bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...