Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2019
à 14:20
Voyant tableau de bord rouge
Avatar thumb
Jean-eudes75001
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un termomètre au dessus de petites vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? Puis-je continuer à rouler ou non ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1JACK55216264, le 15/01/2019 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il y a un problème dans le circuit de refroidissement : vérifiez le niveau d'eau, moteur à l'arrêt et froid. Si le niveau est bon c'est un problème de pompe à eau à confier au garage Citroên mais ne plus rouler comme ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN63553132, le 15/01/2019 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il ne faut pas rouler avec un voyant rouge allumé en général Ce voyant est celui du liquide de refroidissement. Il faut rajouter du liquide jusqu'au niveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CICC46231511, le 15/01/2019 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,Un voyant rouge allumé est une alerte d'un disfonctionnement  . . . le thermomètre signal sans doute une surchauffe !Le plus sage est de consulter un garagiste . C'est ce que je ferai pour ne pas risquer encore plus de dommage .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...