Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2014
à 07:17
Entretien
Avatar thumb
joel3158
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Quelle est la périodicité d'entretien.merci

Répondre
Réponse de Avatar1milo4749, le 27/01/2014 à 10:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Un entretien tout les 25000 Km mais au moins une fois par an.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dadou22, le 27/01/2014 à 14:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, merci pour votre contribution. La périodicité d'entretien dépend de plusieurs paramètres, essentiellement la façon de conduite (une conduite nerveuse ou calme) , urbaine ou extra urbain et surtout la qualité de l'huile. Concernant, ma voiture j'utilise une huile synthétique 5-40 w tout les 15000 km en changeant aussi le filtre a huile, le filtre à gasoil et le filtre à air. Et encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Haja1205, le 20/03/2014 à 12:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ici à Madagascar (plus précisement à Tana le capital), je fais mes entretiens tous les 3 mois, environ 5.000 km car vue l'état de la route ici, il vaut mieux vérifier tout le train avant surtout, changer le filtre à huile (j'utilise huile Total 5W40 Rubia 9000), faire le vidange (il fait souvent chaud ici et par sudation il vaut mieux changer fréquemment l'huile), changer le filtre à GO (la qualité de GO ici est laisse à desirer, même en ajoutant un traitement GO Total à chaque plein). Je suis arrivé actuellement à 110.000 km avec ma Berlingo HDI 1.6 année 2007, jusque là je n'ai pas de problème sérieux.
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...