Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2017
à 08:30
Garantie contractuelle
Avatar thumb
joel26151346
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté un véhicule berlingo qui vient d'Estonie. Lorsque je veux faire des réparations dans un petit garage Citroën, on me répond que mon véhicule n'est pas affilié au réseau Citroên et ne possède pas de point de vente vendeur (n° à 6 chiffres). Avez vous déjà eu ce problème ????merci de votre réponsev

Répondre
Réponse de Avatar0fabien572200, le 07/02/2017 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé je ne peux pas vous aider . J'ai acheté mon berlingo d'occasion chez Citroën Paris.
Appelez la direction commerciale ou envoyez un mail , en vous connectant sur le site.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0le.m61411161, le 13/02/2017 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolé, jamais eu ce problème, sur 5 véhicules achetés chez aramis ???? véhicules qui venaient tous de l'étranger , bizarre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0boub21645131, le 13/02/2017 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je n'ai pas encore eu besoin d'aller chez un garagiste. À mon achat, le conseiller la certifié que les garages étaient obligés de préndre votrévehicule pour le réparer. Contactez les pour une solution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...