Notice CITROEN C1

Forum CITROEN C1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2017
à 13:14
Bip citroen c1 sans voyant
Avatar thumb
alainchartres
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
parfois, en accélérant, un bip se déclenche sans voyant. Le garage citroen me dit qu'il ne peut rien faire s'il ne constate pas le problème. Il doute même de mon constat car si il n'y a pas de voyant , il ne devrait pas avoir de bip...
Pouvez-vous m'aider? merci

Répondre
Réponse de Avatar0mart64323555, le 16/08/2017 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, desole, je n'ai pas ete confronte a ce probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcM8921, le 16/08/2017 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas ce problème sur ma C1. Vous adresser à la direction Citroen par courrier de préférence .
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pasc46224162, le 16/08/2017 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Plusieurs fonctions peuvent faire biper la C1 sans qu un voyant s allume. Type : atteindre le niveau de la reserve pour l essence sur les modeles avec jauge à aiguille. un faux contact ou un fusible defaillant pourrait expliquer le bip. Il faudrait peut etre verifier .J ai eu ce type de panne intermittente sur une précédente voiture (Renault) et il est vrai que les garagistes me regardaient comme une extra terrestre... En desespoir de cause j ai changé tous les fusibles et.... Miracle, plus de bip. Essayez, cela ne coute pas cher, vous pouvez le faire vous même sans prendre de risques d aucune sorte. Apres... Si cela ne fonctionne pas, je peux vs recommander le garage chez qui je suis allee MF2000 a Paris 18 ou Autosmile 92 à Asnieres si vs etes en RP.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guil26143362, le 16/08/2017 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours. Moi non plus je n'ai pas eu ce problème sur ce modèle... mais déjà sur une autre. Si La c1 est diesel, ca peut venir du filtre, qui se bouche et ne gère donc plus Les fortes accélérations.

Si c'est une essence je suis désolé de ne pas pouvoir vous dire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rena44625133, le 16/08/2017 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si boite pilotée alors problème embrayage type sensodrive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moly23326514, le 17/08/2017 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La ceinture de sécurité est elle bien enclenchée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueR4169, le 21/08/2017 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée de ne pouvoir vous être utile mais je n'ai jamais eu ce problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...