Notice CITROEN C1

Forum CITROEN C1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2016
à 13:18
Echange d'expériences
Avatar thumb
Fooled
5 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Étant sur le point d'acheter une Citroën C1 de 2010, je souhaiterais connaitre vos avis et expérience sur ce véhicule.
En échange, j'espère, par la suite, pouvoir vous faire bénéficier de mon aide et de mon expérience personnelle après quelques temps d'utilisation.
Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0FrancoiseL9471, le 06/11/2016 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, propriétaire d'une citroën C1, achetée neuve en 2009 (7 ans), nous n'avons eu qu'à nous louer de ce véhicule hyper fiable et très économique. Effectivement, les entretiens ne coûtent pas très cher, et cette voiture nous rend bien des services ... achetez en une en toute confiance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueB4175, le 07/11/2016 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ma petite C1 a 10 ans et je n'en changerais pour rien au monde....................mais je ne sais pas si la dernière sortie a les mêmes qualités!!!!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvianeB8723, le 15/11/2016 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je possède une C1 de 2012 en 2eme voiture, impeccable pour la ville, très fiable, aucun soucis à ce jour. Bruyante sur de grands parcours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleF4415, le 15/11/2016 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Propriétaire d'une C1 depuis 5 ans, je suis ravie. Facile à garer. Fiable, sympathique à conduire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI11533436, le 22/09/2017 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Ravie aussi de ma petite C1 (dernier modèle 2016) pour sa dimension je la trouve souple et confortable. Elle ne consomme pas beaucoup d'essence et elle est aussi à l'aise sur les petits parcours que sur les grands. J'ai parcouru avec elle 1100 Kms dans la journée sans fatigue.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...