Notice CITROEN C1

Forum CITROEN C1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2018
à 15:54
Entretien du filtre à particule
Avatar thumb
Georges37530579
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai une C1 il parait qu'il faut faire un entretien du filtre à particule : quand et que faut il faire, combien ça coûte ? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0dupi33422143, le 26/10/2018 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le filtre à particule: il est préférable de le changer chaque année, surtout si vous habitez en ville ou en zone poussiéreuse. Il coûte moins de 15 € sur internet. très facile à changer au pied du passager sous le tableau de bord. Bonne route cordialement Michel D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0salv52226422, le 26/10/2018 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai une citroen saxo essence donc je n'ai pas ce problème là,mais j'ai d'autres HDI, il n'y a pas d'entretien au garage à faire, la seul chose ,c'est de ne pas le laisser s'encrasser , pour ça, faites un peu d'autoroute de temps en temps et pousser les rapports sur quelques kilomètres ( 10 kms ) à chaud, vous éviterez bien des soucis sur ce filtre.Pour un diesel, c'est minimum 45 kms par jour, pour éviter de faire ce que je viens d'écrire mais cela ne lui fera pas de mal.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil55622613, le 26/10/2018 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé j'ai une C1 essence.Je pense que c'est pour les diesels et tu peux acheter un additif à verser dans ton réservoir,ça ne doit pas être cher.A+,tiens moi au courant ,STP.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...