Notice CITROEN C1

Forum CITROEN C1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2018
à 10:46
Précautions
Avatar thumb
David98489
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, a quoi dois-je faire attention avant de prendre la route pour les vacances avec mon véhicule ? (pneus, plein,...) Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ANGE52661552, le 06/07/2018 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi personnellement je fais vérifier le niveau d'huile, la pression des pneus et produit vitre et le plein bien sûr ;)
bonnes vacances à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADEL56145416, le 06/07/2018 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bien faire vos niveaux, pressions des pneus et si possible partir avec une vraie roue de secours et pas une bombe anti crevaison dont l'intérêt est des limité ! Idéalement faites un petit contrôle au garage. Sur la route faites des pauses, pour vous et votre véhicule aussi ! Et en cas de problème, appelez votre assistance H24 avant tout ! Bonnes vacances !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR11435125, le 06/07/2018 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne pas boire (d.alcool)!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMAN12223253, le 06/07/2018 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je fait principalement attention à ce que mon plein soit au Max car on a un petit réservoir ensuite controle de niveau et les pneus choses basiques pour un long trajet . Et des fois je l’enmene A speedy pour que il face un contrôle que tout va bien c gratuit et rassurant . :) voilà bonne vacances ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX23355341, le 06/07/2018 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comme la personne précédente
L entretien courant et les vitres
Et que la clim fonctionne
Bonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALIN41516143, le 06/07/2018 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si votre voiture est bien actualisée niveau révision (filtres...). Vérifier la pression des pneus, le niveau d'huile et de liquide de refroidissement. Je suis d'avis que si vous avez confiance dans votre garagiste, un petit coup d'oeil professionnel (souvent gratuit, perso j'ai payé max 10 E). Surtout ne pas oublier la carte d'assistante de votre assurance (pour appeler si une panne ou....), et si vous allez à l'étranger : vérifier que vous êtes couvert ou non.
Et aussi un petit contrôle antipollution (histoire de ne pas avoir un PV avec leurs histoires de CRIT AIR....) > attention la vignette coute 4E , l'amende coute beaucoup plus chère !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.BO14661266, le 06/07/2018 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je fais le plein et j ai un gendre qui vérifie les niveaux d huile lave vitre etc;; et j ai toujours ma carte
d assistance sur moi et cela est précieux et tr&s sérieux j en ai eu un exemple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANGE22331114, le 09/07/2018 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut vérifier la pression des pneus et leur usure,les feux, les niveaux(huile,lave glace,liquide de refroidissement,liquide de frein, liquide de direction assistée,.
Bonnes vacances.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...