Notice CITROEN C1

Forum CITROEN C1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2014
à 15:11
Temoin de carburant clignote?
Avatar thumb
JoyceDeustyCherydaneElie
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Y a t il un temoin qui s allumme au compteur quand on es sur la reserve de carburant? merci

Répondre
Réponse de Avatar0jidibi, le 07/05/2014 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr , pas de témoin à ma connaissance . Un conseil : précipitez-vous sur la première station disponible . La réserve est à la mesure de la taille de la voiture , toute petite ...
Et pour info , il m'est arrivé de tomber en panne d'essence quand ma C1 était neuve et que je pensais encore ma réserve suffisante .
Depuis je n'attends plus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ancien46, le 07/05/2014 à 19:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut, pas de témoin lumineux sur la mienne.zone réserve d'environ 3 litres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjhouilles, le 07/05/2014 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Sur ma C1 essence, c'est la dernière barre de la jauge qui clignote. Et je peux encore rouler environ 50km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouboule71, le 07/05/2014 à 21:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonsoir ,
Sur ma c1 la jauge est compose de 5 petits carrés qd j arrive au dernier j entends un bip des que je démarre et le dernier carre clignote. Par contre je ne peux pas vous dire la distance qu il reste a parcourir des le signal . bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dic34790, le 08/05/2014 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
11

Bonjour,
Sur ma C1 essence de 2010, quand on arrive sur la réserve il n'y a pas de voyant lumineux, la dernière barre du niveau de carburant clignote et des bips sonores sont émis, ainsi qu'à chaque démarrage.
La réserve est d'environ 5 litres (d'après le manuel).
Quand on atteint environ 3 litres des bips plus rapprochés sont à nouveau émis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ancien46, le 08/05/2014 à 19:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, pourquoi tant d'histoires pour une jauge a essence,Faites le plein avant d'en arriver la. De toute façon on ne paye que ce qui manque.salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjhouilles, le 08/05/2014 à 22:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

En tout ca, cette discussion m'a appris que certains entendaient un bip quand la réserve est atteinte. Ma C1 doit être trop vieille (2006), car je n'ai jamais entendu de bip.Et une remarque, : je parcours prés de 200km avant que la première barre disparaisse; les autres barres baissent beaucoup plus vite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...