Notice CITROEN C1

Forum CITROEN C1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2014
à 13:30
Livret technique d une c1
Avatar thumb
melynn
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je viens d acheter une c1 d'occasion dans un garage, mais ils ne m'ont pas donné le livret technque (ils ne l'avaient pas !!!!)
du coup, je ne sais pas grand chose de cette voiture, et par consequent je n'ai pas non plus le code de l'auto radio !!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1cloak_fred, le 07/07/2014 à 21:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ce code étant différent pour chaque autoradio, je ne vois que deux pistes :
- Passer chez Citroen
- Changer l'autoradio (attention si vous avez des commandes au volant, vous risquez de les perdre)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spyros, le 07/07/2014 à 23:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour le livret de la voiture vous pouvez le télécharger ici : http://www.notice-utilisation-voiture.fr/wa_files/0404no.pdf et naturellement l’imprimer de suite.
Pour le code de l’autoradio, que voulez vous dire ? Elle demande un code ? Jamais entendu ca ! Ci ceci est le cas, seulement un concessionnaire Citroën peut vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0azero11, le 09/07/2014 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour à vous pour moi aussi pas de livret mes j'ai peut le telecharge par le net pour le code de le auto radio il faut voir avec mr citroen vous donnez le numero de la carte gris.bon journee.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...