Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2018
à 19:29
Alarme phares
Avatar thumb
21gasp
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,j ai acheté une alarme oubli de phares.je possède un c15 d de 2005.Pourriez vous me dire a quels fusibles brancher les fils rouges et noirs de ce"buzzer"?j ai 12 fusibles dont celui des phares/codes est gris et marqué"shunt".Est ce vraiment un fusible et puis je brancher la dessus?Ou alors dites moi simplement sur quels no de fusibles brancher mes 2 fils et ce en partant du fusible tout à gauche.Merci beaucoup pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1halbran34, le 01/06/2018 à 20:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir tu le branches là où tu trouves une cosse de libre, il faut un + avant contact et il faut mettre un fil de masse sur le contacteur de la portière, et il faut un fil branché sur le commodo des feux. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar121gasp, le 01/06/2018 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.Je vais voir ça demain.Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 02/06/2018 à 09:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je sais pas ce qu'est la marque du buzzer que tu as acheté, mais en principe il y a un schéma de montage fourni avec. Tu aurais dû aller en casse et prendre un buzzer des anciennes Renault, genre Super cinq, R19, ou autres, c'est du klaxon et ils sont facile à monter. En plus c'est des mécaniques du costaud quoi, j'en ai mis un dans mon C15 et pas de soucis. Si toutefois tu ne t'en sors pas, envoies moi un mail (halbran34@gmail.com), et je te passerais le schéma de montage. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar121gasp, le 02/06/2018 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello merci de m avoir répondu.En fait c est un petit buzzer banal avec 2 fils noir et l autre rouge.j avais branché ça sur mes 2cv sans problème.je voudrais brancher ces 2 fils directement sur les fusibles correspondants.seulement sur c 15 d ya un fusible gris dénommé"shunt"codes/phares.Puis je me brancher sur ce"fusible"?c est ça ma vraie question.pour les casses ouvertes ça n existe plus en Suisse et les super 5 et autres renault 19..encore moins.merci pour vptre aide a tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...