Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2018
à 18:14
Quel sont c'est piéces et leurs fonctions je suis perdu
Avatar thumb
matt9228
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour quel sont c'est pièces et leurs fonctions je suis perdu,
il y a la pompe a vide relier au mastervac par une durite sur cette durite un raccord en T d'ou par une autre durite relier a un réservoir en acier cylindrique derrière le radiateur,
et ce réservoir et lui même relier par une autre durite a une boule noir avec un ressort relier a mon câble d'accélérateur , sur cette durite il y a des branchement Electrique et des relais je suis allez dans plusieurs garage il n'ont pas su me dire a quoi cela servais si vous pouviez m’éclaire sa serait top je vous remercie d'avance

ps: j'ai des photos du système entier mais je n'arrive pas a les mettres sur le forum

Répondre
Réponse de Avatar0thon11316556, le 02/08/2018 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, j'ai eu beau chercher dans la revue technique automobile sur les Visa et C15 , mais rien vu concernant votre descrip-tion. Peut-être chez Citroën ? Ou il s'agit d'une modifié due à un inventeur, il y a eu cela à une époque, dans le but de faire des économies de carburant. Je ne peux en dire plus, dommage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mart53566652, le 02/08/2018 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

JE n'ai jamais vu un branchement pareil , je pense que c'est une histoire de freins , allez voir un bon garage citroën.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt9228, le 03/08/2018 à 01:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos réponse je pence a anti-démarrage a l"ancienne car sur les durites ou il y a les relais il y a un fils rouge qui va sur un bouton caché sous le volant et une fil noir relié a la marche arrière et j'ai remarqué en plus du câble qui relis la boule noir a l'accélérateur un autre câble relié lui a l'embrayage il et couper ainsi que le fil noir de la marche arriéré je pense que le systéme et désactiver je vais allez a Citroën voir ce quil en pense et si c'est bien sa je le retire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt9228, le 07/08/2018 à 02:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour bon le système et une aide pneumatique de l'embrayage c'est-a-dire quand il et activer plus besoin d'embrayé sa ce fait tout seul système pour les personne avec des difficulté ou handicap des jambes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...