Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2018
à 10:02
Démarrage à chaud difficile c15 1995 diésel...
Avatar thumb
laseoube65
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je rencontre des difficultés avec mon C15 diesel, année 95, au démarrage à chaud du moteur.
Effectivement le démarrage à froid se déroule sans problème après le temps nécessaire de pré-chauffage, par contre dés que j'ai un peu roulé plus question de redémarrer à chaud...
quelqu'un pourrait il m'informer sur cette panne?
merci de votre retour.
J'ai posé cette question sans réponse de la communauté C15, est ce une panne inconnue?
Cordiales salutation

Répondre
Réponse de Avatar1halbran34, le 09/10/2018 à 12:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Les pannes ne sont pas pour tel ou tel véhicule, il semblerait que vous ayez une perte de compression. Il vous faudrait contrôler ces compressions moteur chaud, ensuite si c'est bon voir si le bol du filtre à gas-oil est étanche. commencer par là ensuite on explorera d'autres pistes. bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 09/10/2018 à 13:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Quand je parle du bol je veux dire qu'il faut voir si le joint sous ce bol, ainsi que celui du couvercle sont bien étanches. excusez-moi de ma double réponse!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...