Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

8264 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2012
à 10:00
Ventilo
Juliendu30
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour l essuie glaces avant ne marche plus mais le jet du lave glace arrive !! que doit je faire deuxieme question , le ventilo du chauffage interieur ne marche pas ni a al aret ni en roulant par contre il chauffe meri c avance j ai un c15 depuis 1 jour et je construit ma maison je suis un peut embarasser

Répondre
Réponse de Avatar0tibidi15, le 22/12/2012 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si l'ancien propriétaire a enlevé son poste il peut avoir debrancher des fils sur l'inter de commande du ventilo de chauffage j'ai eu ce problême.
pour les essuies glace mystere ce n'est pas le fusible vue qu'il est commun avec le lave glace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plofc15, le 22/12/2012 à 12:40
0

Bonjour,

Si en plus l autoradio ne fonctionne pas, c'est simplement le fusible, ou un faux contact sur la boite a fusible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Meritos, le 22/12/2012 à 13:22
0

C'est peut-être le moteur de l'essuie glace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vieudrain, le 22/12/2012 à 14:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Julien,
avant tout, fais moi plaisir, prend le temps de te relire avant d'envoyer ton message, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour comprendre ton problème. Ceci posé, tu dois d'abord vérifier tout tes fusibles ainsi que d'éventuels faux-contacts dans les deux boites à fusibles. Ensuite, il faudra vérifier le moteur de l’essuie glace en le démontant et en le branchant directement sur la batterie; Ne pas oublier de mettre la carcasse métallique du moteur à la masse(le moins) . Puis contrôler celui de la ventilation qui lui, n'a pas de masse. En une heure tu devrais venir à bout de tes deux pannes.
Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vieudrain, le 22/12/2012 à 14:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Un lien pour la ventilation:

http://www.apreslachat.com/forum/CITROEN/C15/chauffage/144452/75#reply_151110

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaguard24, le 24/12/2012 à 17:51
0

bonjour j'ai eu le meme probleme aves le ventilo il été HS je suis allé en cherché 1 dans une casse ça m'a couté 40 euros et c'est reparti!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Juliendu30, le 25/12/2012 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour l essuie glace s était la causses qui est derrière le liquide de refroidissement qui était débranché pour le ventilo je m en occupe demain je vous tient au jus merci encore pour toutes c est réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
7 ans
Avis consommateur
515 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...