Notice CITROEN C2

Forum CITROEN C2

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:33
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1AURE34243252, le 09/08/2018 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L étanchéité du véhicule j aurai dit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AYAM35132441, le 09/08/2018 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir !Si d'occasion: l'état des pneus, l'état de la carrosserie, l'état intérieur (voiture fumeur ou non). Quand vous testez le véhicule, s'il y a du jeu dans le volant, le freinage. Les factures de CT s'il y a trop de travaux à faire dessus.Sur ma C2, je me suis faite avoir en achetant une voiture accidentée, vérifier l'accès à la roue de secours (emboutie dans le pare-choc arrière).Je ne suis pas experte, mais tout cela me semble évident selon moi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ATON54561255, le 10/08/2018 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture sympa coffre un peu petit mais les sièges arrière se replient et la porte du coffre s'ouvre. C'est un vrai plus pour poser des courses avant de les ranger ou pour s asseoir après la rando pour changer de chaussures. Voiture achetée voilà près de 8 ans chez un concessionnaire qui l'avait bien révisée aucun problème majeur seulement l'entretien de routine (pneus, freins).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMAN22564644, le 04/09/2018 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est une voiture d'occasion il sera nécessaire de vérifier si la distribution à été faite, les freins, la vidange ainsi que le changement des filtres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...