Notice CITROEN C2

Forum CITROEN C2

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2017
à 17:55
Panne de feu de brouillard
Avatar thumb
patr63313653
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir a tous ma c2 est en panne de feu arriere de brouillare j ai teste les ampoule j ai changer le fusible qui etait griller le voyant du tableau de bort s allume mai pas de courant au niveau platine arriere n arrive pas es un probleme de comodo ou de relait si qu elle qu un pouvais eclairer ! ( mes ampoule lol ) merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1peela59, le 05/09/2017 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Tu dis que tu n'as pas de courant au niveau de la platine , mais y a t'il du courant au connecteur de la platine. J'ai dû changer changer un feu arriere parce qu'il y avait un court circuit et la platine ne se vend pas séparément. Et sur l'autre feu c'était un pb de masse. Est ce que les clignotants et feu arr fonctionne?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr63313653, le 07/09/2017 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

cc peela 59 avant tout merci de ton aide oui tout fonctione a l ariere mais tu ma quand meme mis la puce a l oreille je vais tester les platine je vous tien au courant a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr63313653, le 07/09/2017 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

re cc peela 59 bon jai tester mais platine il fonctione tres bien l idee etais bien pensse jai pus cas voir le comodo et trouve le relais merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr63313653, le 15/08/2018 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cc peela je n avais pas eu le temps de m occuper de mon feu de brouillard car j en avais mare et c es fait la panne était toute bête je pense que le fil entre la cosse et la platine ne fait plus contacte j ai remplacer le fil et victoire ça fonctionne merci encore de ton aide !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...