Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2017
à 22:59
Batterie aux qui explose
Avatar thumb
callagan12
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, je reviens vers vous concernant mon ccar,c25, de nouveaux déboires, aprés une semaine sur le parking, ma batterie auxilliaire a décharge lente a explosée dans le compartiment moteur, batterie pulvérisée montée il y a 1 an, d'ou cela peut venir,??? merci pour vos réponses cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1mimiche 13, le 07/08/2017 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, je pense que tu as un court-circuit et à voir de faire contrôler ton alternateur Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaindelab, le 08/08/2017 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
s'agit il de la batterie auxiliaire (cellule), ou celle du fourgon?
si c'est la batterie auxiliaire, qui fournie le 12 v dans la cellule, il peut s'agir du chargeur/régulateur qui ne coupe plus et met en surcharge la dite batterie, ce chargeur est souvent situé dans un placard bas,
si c'est celle du fourgon, effectivement voir l'alternateur , mais peu probable
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0callagan12, le 08/08/2017 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, merci pour votre réponse, c'est ce qu je pense aussi, cest la batterie aux vu que le ccar était a l'arrét depuis une semaine je pense que le régulateur panneau solaire na pas basculé et a forcé la charge et détruit la batterie, j'ai trouvé en éffet le régul dans le placard celui avec voyant rouge et vert merci cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...