Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2018
à 19:38
Démontage neiman camping car c 25
Avatar thumb
saltobibi
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Il me faudrait une notice afin de remplacer le neiman sur mon vieux camping car C25 1ere mise en circulation 08/06/1990
merci

Répondre
Réponse de Avatar1kadelak, le 19/07/2018 à 20:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir il faut imaginer que si tu dois déposer le niemam c'est soit tu as perdu la clef , soit la clef ne fait plus son travail .Dans n'importe lequel des cas il ne reste plus que cette solution......percer à l'emplacement de l'entrée de la clef .Commencer par un petit diamètre .....4 , puis augmenter sensiblement jusqu'à ce que le système soit complètement HS .À ce moment là tu peu enfoncer le petit "téton" situer sur le côté et ôter le Norman HS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lapeche29, le 19/07/2018 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Je vous suggère de démonter l'accroche du levier de vitesse à côté du volant, puis de dévisser les vis sans tête à l'aide d'un burin assez fin et d'un marteau. Je l'ai fait hier sur mon camping-car C25 de 1986.
Une bonne heure de travaille pour enlever les deux visses.
Deux autres possibilités: Couper à l'aide d'une scie à métaux' (ou meuleuse d'angle) la partie entourant la visse. Deux traits de scie séparés de l'épaisseur de la visse, puis quelques coups de burin pour extraire le morceau d'aluminium..
Autre méthode: extraire la visse à l'aide d'une mèche de 8. Probablement plus galère que les autres façons

Nieman disponible sur Francediscount.

Cordialement.

Monsieur Langevin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq32531551, le 19/07/2018 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A la fin de l'année tous les diesels passent au contrôle des nox et seront arrêté définitivement car impossible d'avoir la norme, Sauf si votre c25 est un essence, a vous de voir si pour 6 mois ça vaut le coup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RolandD9460, le 20/07/2018 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

contrôle des nox pas avant 2022 et encore personne n'est en phase avec le mode opératoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kadelak, le 20/07/2018 à 13:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

@ Jack 32....Cela parait littéralement IMPOSSIBLE !.Des Milliers et des Milliers de proprios de camping cars , fourgons artisans , voitures collections etc....etc.....agriculteurs et j'en oublie au lendemain du 1 ier janvier seraient subitement priv� , coinc� .......Nous avons des associations de d�fense , des f�d�rations de v�hicules d'�poque . Du patrimoine fran�ais . Ca se d�fend .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...