Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2018
à 23:43
Insonorisation cabine c25
Avatar thumb
ponpon2929
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous et à toutes,

Je compte insonoriser la cabine de mon C25. On sait quand le moteur tourne, c'est pratique mais au bout de quelques heures c'est gonflant!!!
Quelqu'un aurait peut-être déjà réalisé ce travail. Les produits sinuslive donnent apparemment de bons résultats. Des avis sur le sujet? merci

Pour info c'est un CC PILOTE R640 de 85

@+

Répondre
Réponse de Avatar1kadelak, le 29/07/2018 à 08:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai eu l'occasion de parler avec un possesseur de C Car base C 25 de 1992 . Il avait déposé tout l'ensemble Mot/Boite et accolé de l'insonorisanr contre le tablier en faisant toutes les découpes minutieusement . Ouf ! ......quel boulot ! . Perso je roule moins vite / le ronronnement est moins fort .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rodi68, le 30/07/2018 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous le monde
'ai aussi un c25 un peu bruyant, pour ma part je monte le volume de ma sono (j'ai installé un haut parleur de chaque copté sous le plancher de la capucine )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kadelak, le 01/08/2018 à 12:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Idem pour les enceintes D et G en haut . Le moteur et la radio conjuguer .......j'aime bien le soir quand on coupe le contact . Mais mon Burstner base C 25 1991 . je ne l'aime pas ! JE L'ADORE ! . Je veux pas d'un moderne .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...