Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2017
à 17:33
Mise en marche frigo +radiateur sans etre brancher sur secteur
Avatar thumb
Rodi68
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le frigo ne fonctionne pas en autonomie ,ainsi que le radiateur il faut les brancher sur le courant
merci

Répondre
Réponse de Avatar1batpouy, le 25/05/2017 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème,lorsque je roule et que je veux alimenter en 12v. C'est vraisemblablement un fusible où un branchement défectueux du frigo, voir un mauvais contact.Idem en 220v. Mais peux importe, mon alimentation par le propane fonctionne parfaitement, et je ne me sert que de celle-çi, y compris en roulant. Il te faut juste faire attention qu'un coup de vent intempestif ne vienne éteindre la veilleuse. Donc surveiller de temps en temps, pour ne pas avoir de surprise. Je roule comme ça depuis longtemps et je m'en porte très bien. Ne te prends pas la tête avec cette histoire d'autonomie électrique Si ton frigo fonctionne bien avec le gaz, alors tout va bien!
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieclaireM4649, le 25/05/2017 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ils ne fonctionnent bien que lorsque le moteur fonctionne et ils faut remettre le gaz à l arrêt
Bonne ballade

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mohzardt, le 25/05/2017 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

un panneau solaire 120watts frigo à compression autonomie garantie pour lr chauffage en 12 volt pas beaucoup de solution trop de puissance absorbé
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1setragthd, le 26/05/2017 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à Tous,rouler avec le gaz allumé est une hérésie pure et simple !!!! Quand vous faites le plein de gas oil en station service vous vous éclairez avec une bougie ??? en cas d'accrochage le gaz s'enflame et propage le feu aux alentours!!! Il est recommandé d'arreter son moteur en station c'est pas pour rien!!! Regardez sur le net "incendie d'un camping car" et vous allez changer vos habitudes.De toutes façon un frigo ne fonctionne jamais sur batterie moteur arreté pour ne pas vider celle ci. Moteur tournant et alimenté par D+ après contact voila le vrai montage,on ne plaisante pas avec le gaz!!Le gaz en bivouac seulement ou sur 220V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleJ8298, le 27/05/2017 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon C25 est fourgon utilitaire, je n'ai pas de frigo.
Bonne recherche dans votre panne
Cordialement
Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar141didier, le 28/05/2017 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui bien sur, le frigo ne fonctionne sur 12v que si le moteur tourne. à l'arrêt : 220 ou gaz suivant son choix.
pour le chauffage, je n'ai qu'un chauffage au gaz ( c'est un eriba ) donc seulement à l'arrêt ! en roulant, le chauffage cabine prend le relai.sécurité, sécurité...
Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Juanthales, le 02/06/2017 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il ne fonctionne pas sur le gaz ou sur le 12v

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...