Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2016
à 19:34
Panne c25 2,5l diesel 1991
Avatar thumb
Kailloux
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche a acheter une capacité de degazage ldr. Le teton d entree relié a la durite venant du reservoir ldr a cassé ! Etant novice, j ai deja pas mal cherché sur internet et dans les casses près de chez moi, sans resultat. Si quelqu un a un plan pour en acheter, ca m interesse. Sinon au pire, j essayerai de reparer momentanement en bidouillant la jonction. Merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1Juanthales, le 12/04/2016 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
J'ai trouvé le mien site de revente.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQUESdu11, le 13/04/2016 à 00:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Sur mon C25 il n y avait pas de mise à l air du reservoir quand je l ai acheté, ce qui avait pour consequence d une mise sous vide qui faisait fumer au demarrage et cliqueter le moteur apres 200 a 300 km à rouler. J ai résolu le problème en percant avec une dremel le bouchon de remplissage (trou de 2mm) ca a suffit pour que la depression se fasse correctement dans le reservoir. Si mon experience peut t aider. une solution si tu trouves pas ta piece....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Kailloux, le 13/04/2016 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, et merci de vos reponses si rapides.
Juanthales, j ai cherché sur les sites de revente internet, je n ai pas trouvé, est ce que tu te rappelles du nom du site sur lequel tu as trouvé la piece?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Kailloux, le 13/04/2016 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour a tous,
Jacquesdu11, je n ai pas bien saisi ta reponse. Si je bouche le teton d entree de la capacite de degazage, le ldr ne pourras plus circuler dans les 2 durites qui en sortent vers le filtre a huile et vers le chauffage habitacle, non? A moins que le liquide circule dans l autre sens? Je suis désolée, je suis vraiment novice, je decouvre au fur et a mesure des problemes qui apparaissent??.
En tout cas, j ai bien noté ton astuce, merci beaucoup.
Bonne journee a tout le monde, a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQUESdu11, le 18/04/2016 à 00:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Autant pour moi j ai lu trop vite ton premier post et donc mal compris ton probleme. ma reponse faite n a rien a voir avec ton probleme. Désolé de ne pouvoir t aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...