Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2016
à 14:35
Quelqu un est il interessé par des pieces de fourgon amenagé?
Avatar thumb
rochechri
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon fpourgon a l embrayage hs et je me debarasse des pieces, merci

Répondre
Réponse de Avatar1jéréjé, le 09/09/2016 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut à toi..effectivement si tu comptes l'envoyer composter..plus je mets le nez dans mon C25..phase 2 de 1993(si cela concorde)...et bien plus j'ai de choses à changer..étriers avant, pot d'échappement, démarreur, maître cylindre, mastervac..et ça me fait....mais bon j'y tiens et ne suis pas riche pour me racheter autre chose..je ne sais pas comment tu vois la chose..si tu as un peu de temps, de la place..??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric jacques, le 09/09/2016 à 22:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
combien pour le chauffage? mon ventilo est mort. et accessoirement le vide poche de la porte chauffeur je suis de dole (39) jura
j'ai un camping-car C25 de 1987
eric.p

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric jacques, le 09/09/2016 à 22:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je suis eric.P de DOLE (39) jura j'ai oublié: les petits enjoliveur de roue je les ai perdu c'est superflus mais vu que le véhicule est en bon état cela pourrai être sympa merci de ta réponse sur : ejp.p2303@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rochechri, le 10/09/2016 à 09:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis a biarritz sur un parking de residence c est un peu compliqué pour demonter piece par piece

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric jacques, le 11/09/2016 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Biarritz c'est loin juste pour un ventilo ,et acheter un véhicule complet j'ai pas la place, merci quand même
eric.P

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...