Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2014
à 23:08
Reglage des phares avant
Avatar thumb
JACQUESdu11
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je viens d'acheter un camping car CITROEN C25 avec le réglage des phares cassé côté droit, est on obligé de le réparer pour que le CT soit valide, ou peut on faire une réparation avec un réglage fixe Que faire ? Merci..

Répondre
Réponse de Avatar0Chris14160, le 18/04/2014 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai eu le même problème avec le mien, c'est une commande hydraulique avec des tuyaux plastique qui se cassent comme du verre avec le temps et irréparable. J'ai vu sur les forums que c'était assez difficile à trouver et et que ça vaut plus de 200€. Moi j'ai tout supprimer, y compris la commande au tableau de bord et bricoler le cache avec du vinyl noir pour pas que l'on voit qu'il y avait une commande, j'ai réglé mes phares et c'est passé comme ça, mais rien ne dit que ça passera avec tous les contrôleurs ! il faut essayer et surtout qu'il ne voit pas le bouton de la commande parce que sinon il risque d'exiger que ça fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQUESdu11, le 25/04/2014 à 00:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J ai reparé mon phare avec une tige filetée de 6 vissé dans l ancien trou de l oreille du phare qui permettait le reglage avant que le systeme casse, ca permet ainsi le reglage vertical et en même temps bloque le phare immobile, j ai suivi ton conseil j ai caché le bouton de reglage au tableau de bord et je suis allé passer la contre visite, pas eu de probleme c est passé et validé. Ouf!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...