Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2013
à 09:37
Relais de ventilateur de radiateur pour c25td de 1992
Avatar thumb
cinqjuin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
est ce que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le ou les relais de ventilo de radiateur sur un citroen c25td de 1992 ,j'ai un probleme de surchauffe j'ai changé le thermocontact et toujours rien donc je pense que ce sont les relais qui sont hs
merci de me renseigner bon dimanche a tous
marc

Répondre
Réponse de Avatar0jaccos, le 01/09/2013 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Non je ne peux pas le dire, ça fait longtemps que que recherche la revue technique de ce C25 mais pour l'instant je n'en ai pas trouvée. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jphi, le 01/09/2013 à 12:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

comme je vous l'ai indiqué dans un precedent sujet, le lien semble localiser le ou les relais autour du radiateur, logiquement, puisque le relais est entre la sonde et les ventilos
par ailleurs , j'ai envoyé le lien de la notice au webmaster du forum, mais vous pouvez deja la telecharger pdt 30jours, là

http://dl.free.fr/hHMcBs45s

jphi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cinqjuin, le 01/09/2013 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci je vais chercher autour des ventilos ,j'ai vu qu'il y avait pas mal de relais dans le logement des fusibles et je n'ai pas la destination de chaque fusible il doit y avoir une notice avec pour chaque fusible l'endroit qu'il alimente.
merci encore je vais continuer mes pérégrinations autour des ventilos
bon dimanche
marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cinqjuin, le 01/09/2013 à 23:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
j'ai enfin trouvé et je veux en faire profiter le forum les relais 12 volt 20 amperes des ventilos de radiateur se trouvent avec les fusibles dans la boite à gand il y en a 3 accolés celui du milieu est celui du ventilo gauche lorsqu'on se trouve face au moteur devant le camping car et le relai qui a part a droite des fusibles est celui du ventilo de droite .voila j'espere que cela aidera ceux qui ont eu le meme probleme que moi ,en fait c'est le fusible qui etait defectueux , je cherche toujours le second fusible du ventilo de gauche .
bonne soirée
marc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...