Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2017
à 15:03
Turbo diesel ou sans turbo
Avatar thumb
warwardog
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour la meilleur mecanique en c25 pour camping car merci

Répondre
Réponse de Avatar1alaindelab, le 27/04/2017 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,
je possède un c car challenger sur c 25 diesel sans turbo,
moteur tres solide si entretien fait régulièrement,
mais en cote manque de puissance, alors j'aurai préféré avec turbo,
vitesse de pointe en plat 105 km/h chrono, 110 compteur, vitesse de croisière environ 95 km/h sans trop de bruit,
il manque le turbo, je ne sais pas les chevaux en plus?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bertpier, le 27/04/2017 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

turbo l'atmo est extrêmement poussif!!
le turbo tu peux y adjoindre aussi un intercooler et avec quques réglages de pompe tu as assez de chevaux (tu trouveras des tutos sur le net)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1setragthd, le 27/04/2017 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,la question ne se pose mème pas;turbo bien sur !! Une fille super canon ou un thon??? 75 ou 95 Cv ? On grimpe les cotes ou on compte les jonquilles ?? Les atmos en camping cars sont fuir absolument.Le must :T 620 Bursner profilé (2.70m de haut) chassis Alko (voie AR élargie) vire bien à plat, un vrai karting en montagne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric jacques, le 27/04/2017 à 21:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, choisi le turbo, je possède un C25 de 1987 capucine 3,15 de haut sans turbo (sans direction assistée) pour les cotes c'est galère, mais en contre partie moteur increvable je roule à 90 sur route sans problème mais je prend jamais l'autoroute, vitesse maxi bien lancée avec vent dans le dos 110Km/h et un bruit d'enfer
bonne balade en camping car C25 à tous à bientôt
Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominiquetaz, le 28/04/2017 à 12:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour , moi j'ai un camping car C25 avec capucine sans turbo , j'en suis trés content c'est vrai que ca manque de patates mais le camping car pour moi c'est fait pour se promener sur les petites routes et découvrir notre FRANCE ,sinon, il faut prendre ça voiture et louer un mobilhome si on est préssé, alors fait ton choix et bonne route
DOMINIK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpmorice, le 29/04/2017 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec turbo les côtes sont digerables ! J'ai un moteur turbo de 1991 mais peu de kms (135000) infatigable. Le CCar c'est avant tout sur les nationales .... alors ?! Le temps n'est pas primordial.
Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...