Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2018
à 19:31
L'eau à l'intérieur du toit
Avatar thumb
freyamarianna
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour nous avons acheté un camping car citroen c25 année 1988. Il y avait déjà un problème d'humidité mais il devait être réglé par le dernier propriétaire. alors maintenant nous avons un problème après une pluie qui semble que l'eau est entrée et elle est swalen de l'intérieur et douce sur le toit. Que devrions nous faire? Merci beaucoup!

Répondre
Réponse de Avatar1kadelak, le 01/05/2018 à 19:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Swalen de l'intérieur ? C'est qu'elle langue ? .Bon il semblerai que l'ex proprio n'ait pas fait comme il faut ce qu'îl t'avait dis !. A mon avis tu vas avoir des surprises si tu commence à " dépioter" l'intérieur aux endroits mouillés . Recherche sur le toit tout les endroits susceptibles laisser passer l'eau et colmate copieusement tout en ayant hyper dégraisser copieusement a l'acétone pour que ça colle/accroche bien .Ce qui bien sûr ne réparera pas les endroits touchés par l'humidité d'avant .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nikasile, le 01/05/2018 à 20:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,le mastic des lanternaux à sécher avec les années il faut les démonter bien nettoyer à l’acetone les faces d’appui mettre du silicone de qualité
Idem support d’antenne cheminée et passe fil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kadelak, le 02/05/2018 à 07:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Perso , je controle régulierement les raccords silicone que j'ai fait il y a 3 ans sur le toit de mon vieux Bursner 1991 . Prochainement je doublerais avec ce que les fournisseurs de matériaux proposent pour les fuites de toits tuiles etc.......cette matiere épaisse souple plastifiée ? hyper adhésive qui résiste a tout les temps . D'accord pas joli joli mais c'est sur le toit . Petit truc que je fait toujours quand le C car est a l'arret a la maison , je le positionne les 2 roues avant sur des cales . L'eau repart sur l'arriere et ne stagne pratiquement pas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUYQUATRE, le 02/05/2018 à 08:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

FAIRE A NETTOYAGE A L ACETONE PRODUIT A MANIPULER AVEC PRECAUTION PUIS COUPER LE MASTIC AU CUTTER ET METTRE DU SIKA 512 RECOUVRANT LA BARETTE JUSQU AU TOIT SI SES UN AUTRE ENDROIT FAITE PAREILLE GUY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanarer, le 02/05/2018 à 18:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

moi j'ai refais le toi a la résine plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominiquetaz, le 13/05/2018 à 09:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai eu le même problème ,infiltration au coin en haut a gauche coté exterieur de la salle d'eau ,surprise en demontant le bois etait pourris ,j'ai remis en etat est refait les fuites avec du silicone special toiture, un gros travail certes et beaucoup de temps passé ,mais le resultat en vaut la peine, j'ai pris des photos de ce chantier , si cela t'interresse je te l'ai envoie en privé ,et de plus j'ai refait la peinture exterieur , il est comme neuf ,malgré cela je suis comptant de mon camping car

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...