Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2014
à 07:04
Les phares anglais ne passent pas au ct
Avatar thumb
Talento
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recherche donc des phares Français pour un CITROEN C25.merci

Répondre
Réponse de Avatar0Chris14160, le 05/04/2014 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Vous avez un c25 importé d'Angleterre ? le mien en est également et je n'ai jamais compris pourquoi il était en conduite à gauche, est-ce votre cas aussi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Talento, le 06/04/2014 à 07:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui le mien est aussi conduite a gauche. En fait mon camping car equipé en hymer a ete d'abord fabriqué pour l'allemagne et ensuite importé en angleterre. J'ai commandé des phares neuf sur un site pas cher. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chris14160, le 06/04/2014 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je pense que nous sommes dans le même cas, j'ai acheté le mien a des Anglais qui vivaient en France et ils l'avaient importé d'Angleterre et ils sont repartis vivre là bas. C'est un Fiat Talento de 1993 Hymer Hypercamp 46 monté avec un moteur Fiat 1,9 TD. J'ai tous les documents d'importation et bizarrement il est devenu citroen C25 à son passage à la DRIRE (il parait que cela arrive quand le modèle n'a jamais été importé par le constructeur, la DRIRE prendrait un modèle équivalent importé en France), c'est la seule explication que j'ai pu trouver. pour les phares je ne sais pas si j'ai de l'Anglais ou du Français car je l'ai acheté tel quel, est-ce le même modèle que vous. voici mon émail au acs où nous pourrions échangé des informations.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Talento, le 07/04/2014 à 22:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonjour, j'ai acheté ce camping car il y a 1 mois. j'en suis toujours à la régularisation des papiers. j'ai le quitus fiscal, il me faut le contrôle technique avec des phares français et après, je fais la demande de carte grise. Pour le CT, c'est pas gagné !. i lest énormément rouillé au niveau du parchoc et toutes ses fixations. c'est bouffé par la rouille et des tôles ont disparus. j'ai fixé ce que j'ai pu avec des vis perforantes. Les longerons ne semblent pas atteints.Le moteur est un fiat 1.9 sans turbo genre moteur de la croma. 110500km, courroie faites il y a 4 ans. j'ai fait la vidange et filtres. Vous parlez de la drire ? dites moi les démarches que vous avez faites? Mon email est gervais.marquer@bbox.fr. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...