Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2015
à 09:13
Marche pied
Avatar thumb
chippss
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour puis je transformer mon marche pied manuel en automatique;;;;;; si non, il ne reste pas ouvert, avez vous une astuce? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1remysson, le 07/10/2015 à 13:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel intérêt de vouloir faire çà? ???
C'est plus simple de garder ton marche pied ainsi. ......tu vas te créer des ennuis pour rien ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mobilette1, le 07/10/2015 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

d'abord il faudra renforcer ton bas de caisse pour en mettre un électrique avec interrupteur coté conducteur et dans ta cellule , comme un va et viens , et surtout bien dimensionné ton espace pour le recevoir ( bas de caisse )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar141didier, le 07/10/2015 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je ne comprends pas bien . un marche pied manuel a un loquet qui le bloque en position ouverte ou fermée. qui, si on n'a pas de problème de dos, demande juste à débloquer le loquet et tirer sur le marche pied jusqu'à son enclenchement en position ouverte !...
en répondant à cette question, je me demande pourquoi vouloir installer un marchepied automatique sur un véhicule construit jusqu'en 1994 environ... mieux vaut dépenser son argent en achetant le dernier modèle de camping car 2015 tout automatique! vive les vacances, simplement en appuyant sur un bouton...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...