Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2016
à 18:45
Moteur ventilateur de chauffage
Avatar thumb
Scoubidoo29170
4 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a toute la communaute
Mon moteur ventilayeur de chauffage ne fonctionne plud et avant de le demonter je voudrais le contoler
Merci si d'oc ou info serait bien venu
A bientôt

Répondre
Réponse de Avatar1hdmusic4, le 04/04/2016 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
regarde bien le fusible s'il n'est pas crame avant de demonte quoi que se soit quelque fois il suffit de bouger le fusible pour que sa reparte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1setragthd, le 04/04/2016 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,avant démontage ,vérifier si le fusible et porte fusible sont bons,sur ces engins le porte fusibles se détériore facilement,les connections s'oxydent et ne font plus contact avec le fusible.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lcorgnet, le 04/04/2016 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu peux brancher ton ventilo en direct sur la batterie pour voir s'il fonctionne. Le fait qu'il ne s'allume pas peut venir d'un fusible grillé, d'un mauvais contact, d'une sonde calorimétrique défectueuse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superbimbo, le 04/04/2016 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir scoubidoo
regard le fusible sinon il y a un truc pour voir si ton ventilateur fonctionne, fait un pond avec un câble électrique sur le thermostat du radiateur a coter du ventilo, se sont deux câbles.
mais le contact et tu verra si le ventilo se mets en marche. si tu veux je peut te donner une photo de la pièce thermostat a+
ps pardon pour les fautes je suis du Luxembourg.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...