Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2018
à 11:06
Comment démarrer voiture sans batterie ?
Avatar thumb
Jean 28500
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma C3 ne démarre plus depuis quelques jours, je pense qu'elle n'a plus de batterie ou peut-être est-ce à cause du froid... Une technique pour la faire démarrer à me communiquer ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI36311642, le 17/12/2018 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour 2 solutions soit vous trouvez quelqu'un qui se met à côté avec sa voiture et vous branchez les cables et normalement ça doit démarrer, ou si vous avez un chargeur portable rechargé la batterie ,mais la première solution est plus simple ! Sachez qu' une batterie dépassé les 5 ans ça commence à faiblir donc à tester et regarder si il ne manque pas d' eau déminéralisé ! Bonne journée à vous Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENO15513412, le 17/12/2018 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la démarrer en descente avec la deuxième vitesse….ou changer la batterie….. ou la démarrer aux cables avec une autre voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JB.L15353441, le 17/12/2018 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un problème similaire l'an dernier. C'était l'alternateur qu'il fallait changer, ce qui coûte beaucoup plus cher qu'une batterie. Ne faites pas la même erreur que moi, avant de faire faire les réparations, faites les démarches pour defaut de conception auprès de Citroën.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAUV35351124, le 17/12/2018 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,La mienne a fait la meme chose et c etait la batterie. J ai du la changer et depuis plus de soucis! Je l ai demarré avec les cables la 1 ere fois et elle est repartie. C est comme ca que j ai su que c etait la batterie. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENO26144426, le 17/12/2018 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jean,cela m'est arrivé pendant la vague de chaleur cet été. Les voyants s'allumaient mais elle ne démarrait pas. J'ai simplement changé la batterie. C'était efficace et moins cher qu'un dépannage!bien à vous.B.R.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN42334411, le 17/12/2018 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Il n'y a pas de technique, à part remplacer la batterie ou la faire démarrer avec un appareil spécial; les batteries âgées de 4 ans maximum sont HS sans prévenir; si la batterie est plus récente, n'avez vous pas laissé les phares allumés par exemple?Si vous devez changer la batterie, j'ai trouvé une méthode intéressante pour une Picasso:https://www.youtube.com/watch?v=usgR_iScJzgcordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVI32265522, le 17/12/2018 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis d'accord essayez de charger la batterie avec un chargeur ou de demarrer avec une voiture et des cablespousser une voiture en 2 eme cela ne marche que pour les essences pas les diesel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JM.D14653232, le 17/12/2018 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

POUR MOI LA MEILLEURE FAçON EST DE REMPLACER LA BATTERIE, EN FAISANT LA REPROGRAMMATION, DES DIFFéRENTS INSTRUMENTS, de BORD SUIVANT L'ANNéE DU VéHICULE.OU RECHARGER à L'AIDE D'UN CHARGEUR,en DéBRANCHANT LES 2 BORNES DE LA BATTERIE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DESJ13446523, le 18/12/2018 à 09:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie est HS. Est-ce un diesel ?Pour la changer c'est un peu compliqué alors je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous :https://www.youtube.com/watch?v=usgR_iScJzgCordialement,Pierre D.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...