Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:33
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1DADI56332146, le 09/08/2018 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la toute première chose à voir c est son pédigrée ce à dire le carnet d entretien pour voir si l entretien a été fait régulièrement ensuite privilégier personne d âge mûre généralement ils sont prudents et évitent de maltraiter leur véhicule contrairement à un jeune qui a la conduite assez nerveuse!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI34655545, le 10/08/2018 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ma voiture neuve, je savais que c'était pas terrible question tenue de route.J'ai pris ce modèle pour les enfants car grand habitacle.Elle est bien entretenue et jamais eu de problème aprés cinq ans.J'ai quelques rayures en bas sous la plaque avant car les trottoirs raclent parfois.Sinon je n'y connais rien en mécanique mais je n'ai aucun problème particulier.J'aime ma voiture!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DBRO31434251, le 10/08/2018 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourIl faut essayer le véhicule, écouter éventuellement les bruits bizzares, tester les accessoires (radio, vitres, ...) vérifier s'il n'y a pas de fuites en regardant sous la voiture, voir les traces de rouille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...