Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2019
à 14:21
Voyant esp
Avatar thumb
Fabrice69007
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, parfois lorsque je roule mon voyant ESP s'allume. Est-ce un bug ? Dois-je faire contrôler quelque chose de particulier ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1GPMA25542424, le 15/01/2019 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le voyant s'allume fréquemment il faut faire contrôler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAUR54422324, le 15/01/2019 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez chez Citroën et demandez à un passage au banc électronique en précisant la panne, ils sont capable de vous répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN42334411, le 15/01/2019 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Malheureusement avec les voitures modernes, seul, le passage à la valise de diagnostic peut déterminer le défaut en cause, donc garage; différentes causes possibles, mais ne pas traîner; si c'est un bug, donc sans danger, pareil, seul le passage de la valise peut le déceler et le supprimer.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GMPH33623364, le 15/01/2019 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour excusez moi je ne sais pas pouvez vous demander l'agence de Citroën bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN24441223, le 19/01/2019 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense qu'il s'agit du cds (contrôle dynamique de stabilité) qui agit sur les frein d'1 ou plusieurs roues et sur le moteurle système peut être défaillant: il vaudrait mieux voir le garage (citroën de prëfërence)en principe quand le témoin est allumé, le système est neutralisé et en appuyant sur le bouton allumé, il se réactivebonne route avec noste c3 picassojean

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...