Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

26383 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2013
à 20:47
Problème rétroviseur chauffant
matt07
5 réponses
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ma voiture est encore sous période de garanti mon problème c'est que mes rétroviseurs ne dégivre pas et mon pare brise arrière dégivre bien, pas de fusible défaillant mon garagiste c'est branché dessus avec son ordi aucun défaut. Mon garagiste pas très pressé doit appelé citroen.

Quelqu'un peut t'il m’éclaircir ?

merci

Répondre
Réponse de Avatar1Alfred4966, le 18/02/2013 à 06:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Question bête. Etes-vous sur que vos rétros sont équipés d'un système de dégivrage?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guppy043, le 18/02/2013 à 08:20
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

c est certain, ton garagiste ne doit pas être pressé,cela lui rapporte bien moins avec la garantie, passe voir directement ta concession, sinon lettre recommandée avec accusé réception (preuve de la date de la panne) avec exemplaire au service relation clientèle;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoda60, le 18/02/2013 à 11:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Véhicule encore en garanti je ne pose même pas la question, contacte la marque CITROËN par le net et généralement ca va très vite "prendre de la vitesse". http://www.citroen.fr/contacts/contacter-la-marque/a-propos-dun-point-de-vente/html/
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt07, le 19/02/2013 à 10:04
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

oui, je suis équipé de rétroviseur dégivrant pas de souci pour ça merci. Je vais contacté citroen on verra ce qu'il vont me dire ou ..........je vais a citroen concession direct avec facture qui prouve la garanti

merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1awara47, le 19/03/2013 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement le degivrage des retroviseurs se fait en meme temps que le degivrage du parebrise si le vehicule est equipe de l'option ; salut !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 8 mois
Avis consommateur
467 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...