Notice CITROEN C3 Pluriel

Forum CITROEN C3 Pluriel

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Pluriel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2018
à 08:35
Capteur température d'eau
Avatar thumb
GUIL55123411
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour hier en roulant le voyant de température d'eau s'est mis en rouge Après un arret de plusieurs
minutes plus rien j'ai continué ma route
Faut il passer chez le concessionnaire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN36565345, le 25/03/2018 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui !!! Controlez votre niveau d eau moteur froid et allez voir votre garagiste. Cela ressemble a une surchauffe...peut etre un probleme de joint de culasse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLLL32514431, le 25/03/2018 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR je possède une C3 Pluriel et je n'ai jamais connu ce problème si cela devait être le cas j' interrogerais des professionnels ou à défaut des connaisseurs à mon avis cela provient du circuit de refroidissement ,désolée je ne suis pas d'un grand secours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAR65666223, le 25/03/2018 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ça m'arrive aussi sur ma C3 pluriel pas grave

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEOR43414613, le 25/03/2018 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour si le niveau de liquide de refroidissement est bon et que le témoin s'allume il est conseillé de s'arrêter chez le concessionnaire Bon dimanche
s

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI15521652, le 25/03/2018 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
1/ vérifier votre niveau de liquide de refroidissement : le compléter si nécessaire
2/ Vérifier si vous avez une fuite de liquide de refroidissement.
3/ si de nouveau ce voyant s'allume il faut faire refroidir le moteur rapidement : si vous roulez mettre le chauffage à fond et s’arrêter rapidement.
4/ si vous n'avez pas de compétences en mécanique : allez chez un garagiste Citroën et pas chez un concessionnaire qui applique des prix exorbitants !

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BCHA62552215, le 25/03/2018 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Faites contrôler votre liquide de refroidissement par petit garagiste ou agent rapidement .manque, trop vieux ! Faites Vidanger le circuit ! Sinon le joint de culasse va souffrir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERT54243135, le 25/03/2018 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

J'ai eu ce problème, le remplacement du capteur de temperature l'a résolu. Ce capteur conditionné le fonctionnement correct du moteur.Il est facile a changer et coute une dizaine d'euros.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
213 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...