Notice CITROEN C3

Forum CITROEN C3

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2018
à 15:26
Hiver - changement pneus
Avatar thumb
Paul09684
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Est-ce que vous avez déja mis vos pneus hiver ?
J'habite dans l'Oise

Merci beaucoup :)

Répondre
Réponse de Avatar1DORI63462361, le 18/12/2018 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne mets jamais mes pneus neige. J'habite dans le 77 et peu de chutes de neige sont à déplorer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DSCH62645165, le 18/12/2018 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le moment,venant d'être opéré du genou, je ne roule pas. De toute manière, il s'agit d'une 2ème voiture circulant peu. Si je réponds à cette question, c'est que ma 1ère voiture (une BMW Série2) est prête à être équipée, mais vu ma situation impossible actuellement. Si la neige devait revenir en force, j'ai la possibilité de permutage au centre auto qui m'a adressé un bon de 10 euros valable jusqu'au 31 décembre 2018. Mais quelqu'un doit m'aider à charger les 4 pneus dans la voiture. Réponse aussi, car me situant à une trentaine de kilomètres de l'Allemagne où nous effectuons des courses avantageuses, il est obligatoire d'avoir sa voiture équipé de pneus neige. Sage précaution par rapport à la législation française qui n'impose rien…! Bonjour à tous et bonnes fêtes avec la neige, mais dans les stations d'hiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DORO56314414, le 18/12/2018 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vivant dans le Nord, je ne change pas de pneus en fonction des saisons mais seulement quand ils sont usés !Bonnes fêtes de fin d'année :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FELI32564262, le 19/12/2018 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonsoirA Bordeaux ce n'est pas encore nécessaire, températures largement positives!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLLI21121411, le 20/12/2018 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Oui, parce que je suis proche de la frontière allemande et que c'est une obligation en Allemagne.Et surtout, parce que les baisses de températures soudaines actuelles annoncent des tombées de neiges (il a neigé en Alsace dimanche dernier).Bonne réception,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
450 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...