Notice CITROEN C35

Forum CITROEN C35

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2018
à 17:14
Système de fermeture porte latérale
Avatar thumb
valseur2000
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai un petit soucis sur le camion :

Lorsque je ferme/ouvre la porte latérale, elle raille le coté du camion. Quand je l'ouvre de l'extérieur, en tirant vers moi cela minimise la rayure, mais elle reste présente.. J'ai l'impression que la sorte de bras qui se déplie ne s'ouvre pas a fond, je n'arrive pas a trouver d'autres explications ni d’empêcher cela.

Si vous avez une piste..

Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1CON DOM, le 19/08/2018 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, je dirais essaye de graisser l'articulation. Je vois a peu pres ton probleme et si j'ai deja eu des coincements dans la glissiere; j'ai jamais trop compris ni trop cherche comment ça pourrait se demonter. Sortir la porte oui, mais c'est tout.Tiens nous au courant.
A+.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valseur2000, le 19/08/2018 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'vais essayer de graisser ! On a un système de poignée qu'on a rajouté pour faciliter la fermeture de l'intérieur, avant ca ne touchait pas maintenant ca touche.
On m'a dit que ca pouvait etre la chaleur qui faisait jouer le bois/tole mais bon ..

J'vous tiens au jus, merci en tout cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CON DOM, le 21/08/2018 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bois-tole? Comme c'est bizarre... Je vois bien la tole mais le bois? Ta poignee est en bois? Bon serieux, a moins d'un choc dessus ça doit juste etre un prob de graissage. Dans la rainure c'est dur d'acces, on voit un ressort,bref. Si besoin tu as la RTT dans l'onglet 'notice' au-dessus.A

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valseur2000, le 21/08/2018 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai mis du wd40, on verra bien.

Quand j'ai acheté le camion y avait une doublure en bois, et une poignée pour faciliter l'ouverture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...