Notice CITROEN C35

Forum CITROEN C35

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2018
à 11:45
Cherche nouveau c35
Avatar thumb
Alice A
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous les fans de c35,
mon c35, qui n'a pas été entretenu pendant de nombreuses années, ne tient plus la route, et il faudrait changer toute la carrosserie ! Du coup je cherche un nouveau c35 avec au moins une carrosserie propre et qui n'a pas moisi sans rouler, ainsi je pourrai récupérer quelques pièces de l'ancien et protéger la carrosserie du nouveau !
Je cherche un modèle de 89 de préférence, soit rallongé soit rehaussé, pour l'aménager. Mon budget est de 2000 euros, sauf si rien à faire dessus.
Si vous voyez passer une de ces opportunités...
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1pedaouba, le 12/08/2018 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,nous avons un c35 rehausse de 1988 en bon etat. nous pourrions vous le vendre.Prenons contact par mon adresse mail pedaouba@free.fr je pourrai vous envoyer des photos. a bientot bien sur le prix est dans votre budget

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CON DOM, le 12/08/2018 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, precise donc dans quel coin si tu veux.A+.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephaurel, le 12/08/2018 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, j ai un C35 propre pas rouillé qui démarre au quart de tour . il est de novembre 1987 il a une porte arrière gauche abîmé mais c est une très bonne base . lors du rachat d'une entreprise il était dans un dépôt a l’abri .je ne souhaite pas le garder je préféré qu il profite a quelqu'un . mais avant tout de quel région êtes vous ? je suis du Lot et Garonne 47 avez vous la possibilité de venir le voir ? je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez . je reste a votre disposition . Cordialement Stephaurel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pedaouba, le 12/08/2018 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Nous sommes à Saint Lys haute Garonne a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alice A, le 13/08/2018 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, merci pour vos réponses, je suis nomade mais basée Tarn et Garonne en ce moment. Suis à Marciac (entre Auch et Tarbes) jusqu'à demain, puis deux jours à Gaillac (Tarn) puis retour vers Caussade (Tarn et Garonne). Bien sûr je veux bien des photos en attendant de passer voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pedaouba, le 14/08/2018 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le c35 vert qu'il y a en photo c'est le notre je sais pas trop comment envoyer d autres photos a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CON DOM, le 14/08/2018 à 12:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Par ailleurs je vais en chercher un aussi mais pour l'instant je suis sans permis et on ne peut plus acheter un vehicule sans avoir le permis. Mais le mien qui est ma maison est bien rouille. Mais on peux toujours prevoir.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CON DOM, le 14/08/2018 à 12:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Et puisque j'en parle moi-même plus haut, je suis a Toulouse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CON DOM, le 14/08/2018 à 12:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Et puis encore, il y en avait deux près d'une casse il y a quelques semaines, près de Toulouse donc, si quelqu'un cherche des pièces.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...