Notice CITROEN C4 II

Forum CITROEN C4 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2016
à 21:14
Appli citroen pour iphone c4
Avatar thumb
amanic
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Propriétaire d'une C4 de 2011 j'utilisais une appli IPhone pour suivre ma conso etc , mais depuis le relifting de la C4 et la fin du eMyway l'appli ne fonctionne plus et bien sûr la nouvelle n'est pas compatible , merci Citroen moi

Et vous qu'utiliser vous pour suivre conso et entretien ?n merci

Répondre
Réponse de Avatar1zimweb, le 28/10/2016 à 21:31
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

il y avait une application mais elle n'a jamais vraiement bien fonctionné, quand on voit le niveau technologique du emyway (obligé de supprimer des cartes à chaque mise à jour par manque de place) il ne faut pas s'étonner que citroen ne sache pas faire des app qui fonctionnent...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 29/10/2016 à 13:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez parfaitement suivre votre conso sur l'ordi de bord et il est normal d'effacer les anciennes cartes lors des mAJ, le disque dur du RT6 est réduit et même sur un ordi de bureau, lors de la MAJ d'un logiciel, les anciennes données sont effacées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zimweb, le 29/10/2016 à 15:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

sauf que là on ne parle pas de disque dur mais de carte sd cachée et que au lieu de prévoir large ils ont mis le minimum (genre 4go) comme des gros radins et donc en 2012 on a toute l'europe et en 2016 on a la france, l'italie et la suisse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amanic, le 29/10/2016 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Perso j'aime ma C4 mais pour ce qui est du eMyway c'est une honte de sortir Ca en 2010 , carte deja dépassè etc etc et pas de suivi dans le temps après avoir restylé la voiture les anciens n'ont plus d,appli ....perso si je renouvellle ce ne sera plus français pour le montent il sont à la traîne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur CITROEN
12 débats
En cours...